Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

proposition sortie vélo du 4 janvier

4 participants

Aller en bas

proposition sortie vélo du 4 janvier Empty proposition sortie vélo du 4 janvier

Message  Cap'tain Mar 31 Déc 2013 - 22:04

En l'absence de Jean-Marc et en fonction de vos disponibilités du moment je vous propose de reprendre le cours de nos activités sportives.

Après les fêtes rien de mieux que d'aller faire un petit tour au stade Charles Ehrmann pour perdre quelques calories. J'irai vendredi soir. Si le coeur vous en dit cela me ferait plaisir de ne pas faire seul des tours de piste.

Dimanche c'est la Prom' Classic. Plusieurs d'entre-vous y participent et je serai moi-même bénévole dans l'équipe de mise en place et de gestion de la ligne d'arrivée.

J'irai donc faire ma sortie vélo samedi matin. Si cela vous convient je vous donne rendez-vous au Forum à 8 h 30. Itinéraire selon les prévisions météo. Si elles ne sont pas bonnes chaussée mouillée par exemple) j'opterai pour une sortie trail doux.

Je vous ferai un point de situation que je vous posterai jeudi soir ou vendredi matin.

Je profite de ce mail pour vous souhaiter à tous et toutes une année joyeuse et cool.

Amitiés.

Cap'tain
Découverte

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

proposition sortie vélo du 4 janvier Empty Re: proposition sortie vélo du 4 janvier

Message  julientri Jeu 2 Jan 2014 - 16:24

Salut Alain

Ca y est, on va enfin mettre un peu de vie sur ce forum. Le diaporama explicatif est dans le disque dur il va être envoyé.
Pour samedi je pense faire l'impasse sur le vélo et en garder pour dimanche sous la pluie...
A plus

julientri
Avenir

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

proposition sortie vélo du 4 janvier Empty Re: proposition sortie vélo du 4 janvier

Message  mattyeux Jeu 2 Jan 2014 - 21:14

Coucou les amis,
- pour cause de Prom, je ne serai pas là vendredi soir pour faire des tours de stade
- pour cause de travaux, je ne serai pas là non plus samedi matin pour le vélo
- dimanche, en théorie, je devrais être présent sur la Prom. Pour le moment, il me manque la motivation lié à une petite intoxication durant les vacances et aux travaux dans l'appart.

mattyeux
Découverte

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

proposition sortie vélo du 4 janvier Empty sorties pédestre et vélo

Message  Cap'tain Jeu 2 Jan 2014 - 22:34

Vu la météo annoncée je pense que j'irai au stade vendredi soir mais qu'il va falloir que je renonce au vélo samedi. Si il ne tombe pas trop j'irai faire un p'tit parcours de trail. C'est dans la difficulté que l'on se forge le mental et j'en ai grandement besoin ces temps-ci !

Cap'tain
Découverte

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

proposition sortie vélo du 4 janvier Empty sortie vélo du 4 janvier

Message  Cap'tain Ven 3 Jan 2014 - 9:05

Vu les tendances météo de ce week-end je pense que le vélo va rester à l'abri de la pluie à la maison.

J'envisage si cela ne dégringole pas trop d'aller courir sur le sentier du bord de mer au Cap Ferrat (tour du Cap) si le vent ne le fait pas fermer pour raisons de sécurité.

J'attendrai ceux qui le souhaiteraient à la Réserve à 10 heures. J'irai en voiture jusqu'à Beaulieu et j'ai quatre places de disponibles pour ceux qui ont envie de perdre les calories accumulées ces derniers jours.

Bon courage pour ceux qui feront la Prom' Classic mais je serai également sous la pluie pour vous encourager sur la ligne d'arrivée.

J'irai également faire une séance de fractionné à Charles Ehrmann ce soir car je vous rappelle que la Course du Soleil c'est le 2 février prochain donc dans moins d'un mois.

Cap'tain
Découverte

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

proposition sortie vélo du 4 janvier Empty Re: proposition sortie vélo du 4 janvier

Message  chris06200 Ven 3 Jan 2014 - 11:18

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2014

Pour cause de prom et même si je ne vais pas faire chauffer le chrono, je ferrai juste un petit footing de 30' et 5LD samedi.

A dimanche pour ceux qui font la prom. J'ai RDV à 8H45 devant le Mc Do avec mon club de CàP pour un échauffement collectif. Si certains d'entre vous veulent nous rejoindre....


chris06200
Avenir

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

proposition sortie vélo du 4 janvier Empty Re: proposition sortie vélo du 4 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser